Gestion des retours 2026.01
Bonjour à tous !
Notre module Gestion des retours sort dans sa version 2026.01. Vous pouvez dès à présent la retrouver sur notre site web Altairis, ainsi que sur le Dolistore !
L’achat du module vous donne droit à un an de maintenance corrective. Notez que cette maintenance corrective n’inclut pas d’aide à l’utilisation ou de support utilisateur, mais seulement la correction des bogues, sous réserve de la bonne utilisation du module et dans le cadre de la compatibilité avec la version utilisée de Dolibarr.
Si vous l’avez acheté il y a moins d’un an, vous pouvez télécharger votre mise à jour à partir de votre commande (sur le dolistore ou sur notre site).
Pour toute demande, utilisez notre interface de support.
Nouveautés de la version 2026.01 :
- Correction : vérification de visibilité du menu pour Dolibarr 22+
- Correction : éditabilité de la line de commentaire productreturn
- Correction : retro-compatibilité PHP 7.1 en trigger
- Correction : ajout d’une colonne last\_main\_doc dans la table de productreturn
- Important : la version 2026.01 de Retour de produits n’est pas compatible avec les versions en dessous de la v18 de Dolibarr
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que nos modules continueront de vous simplifier la vie dans Dolibarr,
L’équipe Altairis.