Close
Altairis a embauché !

Le Blog Altairis

ponton s'élançant au soleil couchant sur une lagune apaisée

Altairis se développe

Suite à la campagne de recrutement lancée en février dernier, Altairis a recruté ! 

Et non pas un mais deux développeurs, afin de pouvoir faire face à sa croissance et à l’augmentation de la charge de travail. 

Les tâches étant diverses, il a fallu trouver des profils polyvalents, avec une vraie appétence pour les outils et l’éthique du logiciel libre.

Nous sommes donc ravis d’accueillir Noé et Patrice, nos 2 nouvelles recrues. 

Noé nous a rejoint début avril 2021. Il est développeur, technicien ouvert aux nouveaux défis. Passionné de logiciel libre de longue date, contributeur du logiciel de blog Dotclear, et utilisateur de Dolibarr depuis une dizaine d’années, Noé présente un profil idéal pour accompagner notre développement et celui de nos clients. 

Patrice est parmi nous depuis le 1 juillet. Développeur également, il a un long passé d’implication dans la communauté du logiciel libre depuis prêt de 15 ans. Curieux et touche à tout, il possède toutes les qualités pour s’adapter à votre projet et trouver des solutions à vos problématiques.

Altairis se développe donc,  pour continuer d’assurer un travail de qualité, toujours à l’écoute de nos clients avec une équipe renforcée et motivée, et répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

Et si vous aussi souhaitez nous rejoindre et développer vos compétences au service de nos clients, que ce soit dans l’accompagnement, le marketing, le commerce, la communication, le développement ou l’administration système, envoyez-nous votre CV à contact at altairis.fr ! 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn